Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
6 novembre 2011

Mon jardin automnal en quelques clichés ...

 

automne36 Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui, je vous présente mon jardin revêtu de son manteau mordoré.

Et cependant, quelques vaillantes fleurs résistent et font même des bourgeons !

(Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus)

Bonne visite sous l'oeil bienveillant de monsieur Rouquinou ;)

 

06

 

06

 

06

 

06

 

06

 

06

 

06

 

06

 

Et d'autres clichés de fin octobre... pour l'amour des (dernières) fleurs et des fruits ;)

 

23

 

23

 

23

 

23

 

J'espère que cette petite balade dans notre jardin vous a été plaisante ?!

Je vous dis autmn12 si vous le voulez bien pour papoter petites xxxx.

 

automne10

 

rhy2pjb6

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un magnifique jardin d'automne avec de belles couleurs !
L
Magnifiques ces photos !!!
C
sublimeeeee magnifique !!! j'adoreee une superbeeebalade merciii pour nous la faire partager<br /> <br /> bisous bon we<br /> cagouille
M
Merci pour cette belle ballade ! Rouquinou, à la robe automnale, est superbe : une fleur parmi les fleurs !!
P
Oh la la quel joli jardin!!!<br /> Aussi beau que si c'était le printemps!
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité