Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
12 janvier 2012

Mon Joyeux " Anni - Noël " !

 

Bonjour à toutes et tous !

Et oui, j'ai le privilège d'avoir deux lecteurs parmi vous ;)

 

CHATONSBARRE_img

 

Quelle merveilleuse surprise aujourd'hui !

Un gros colis m'attendait sagement dans ma bal

En provenance de mon adorable Fab.Lor !

http://fablorbrod.canalblog.com/

J'ai déballé fébrilement ses trésors devenus miens ;)

Une vue d'ensemble pour commencer ?

(Vous pouvez cliquer sur toutes les photos pour les agrandir)

 

12

 

Oui, tout cela est rien que pour moi hihi !

A l'occasion de mon Anniversaire (en septembre) et de Noël réunis :)

Plus en détails maintenant ?

Admirez cette chatounesque boîte brodée!

Avec son ruban à souris rigolotes

Elle a été réalisée par ma belle Lorraine du Sud

Et je l'adore !

 

12

 

En plus, elle était toute garnie, oui !

Regardez cette toile Azur peinte à la main bleue et parme

Et ces fils  aux noms de rêve : Tendre Passion, Brume des Mers ...

Quel bonheur pour moi,  grande fan de belles toiles et beaux fils !

Accompagnés d'une grille super craquante de minou

Et d'une carte à broder originale qui me ravit

 

12

 

Mais quel curieux ce Rouquinou !

 

12

 

Le voilà qui fait l'inventaire !

Il faut dire que les olives au chocolat sont vraiment délicieuses !

Et leur contenant de La Cure Gourmande très beau !

Quel succès aussi cette boîte brodée ;)

 

12

 

Pour rester dans les gourmandises, cette confiture...

aux figues du jardin de ma Fab, à tomber!

Et ces serviettes LOL assorties à mes sets de table ;)

Tu as fait mouche ma belle !

 

12

 

J'ai même mes décos toutes prêtes pour Noël prochain !

Une ravissante pendouille à coeurs brodée par Fab.

Et une sympathique botte-ardoise pour ma liste au Père Nono ;)

 

12

 

Mille mercis à toi ma Fabienne !

Je suis aux anges d'être ainsi gâtée !

 

CHATONSBARRE_img

 

Gros bisous ensoleillés de notre Lorraine

et à bientôt si vous le voulez bien !

 

e2blr3x1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est splendide! rhooooooooo je suis jalouse en plus! ;-) belle journée
M
De magnifiques cadeaux ! Câlins à Rouquinou (et à Neige).
M
OH j'adore !! Cess matous , ils nous font toujours craquer !!
B
génial ! superbe !!!!!pour une amoureuse des chats c'est parfait !!!!
M
trop trop beau<br /> <br /> mais certainement que c'est merité<br /> <br /> gros bisous a très vite
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité