Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
13 janvier 2012

Mon chat brodé ... cadeau de bonne année :)

 

Bonjour, bonjour !

En ce vendredi 13, je suis à nouveau hyper gâtée hihi !

Admirez l'originalité des voeux de mon adorable Stéph !

http://lilounetteandco.blogspot.com/

 

(Cliquer pour agrandir toutes les photos et en voir les détails )

 

13

 

J'en ai rêvé, elle me l'a réalisé, tout spécialement pour moi !

Petit Minou est tout brodé et même articulé, je l'adore !

Je suis extrêment touchée par ton attention tu sais !

Cette belle surprise ne quittera pas mon coin broderie de l'année ;)

J'ai même dû ruser pour le récupérer pendant le dodo

de mon tendre Rouquinou qui l'aime en doudou !

 

13

 

Il est vraiment trognon ne trouvez-vous pas ?!

 

13

 

Merci ma Stéph et gros bisous ensoleillés de Metz à toutes et tous !

Allez, une petite dernière dans la lavande pour le plaisir ;)

 

13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
waouw c'est super original!!! j'adore!
L
BONJOUR MA FRAMBOISINE ,,,,,,oh!!!une jolie création,,,,superbe,,,,,et,,,,quel talent à ton amie,,,,,joli cadeau,,,,,,belle journée douce framboisette,,,,,,LA MURE
V
Articulé, c'est dingue!! Quel joli travail, tu as été bien gâtée dis donc!!! Grosses bises et à bientôt.
L
très joli cadeau!!! biz pascale
M
Un beau petit chat, couture, broderie, waouuuu quel boulot ! Bravo à ton amie...Une bise bien fraiches -4° sur la ville...
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité