Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
25 janvier 2012

Mini SAL Kokeshi Coquelicot de Betty

 

k_1Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui, je vous présente un tout mimi mini sal

Commencé et terminé le jour même, hier, en 5 parties

Ma petite Kokeshi Coquelicot de l'adorable Betty

http://lesbricolesdebetty.over-blog.com/

 

25

 

N'est-elle pas toute mignonne ?

Et comme j'adore ce thème de broderie, vous en verrez d'autres bientôt !

 

k_2

 

"Jaa ne" si vous le voulez bien !

 

9202

Oxana Zaika

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour framboisine,,,tu ne vas toujours pas mieux,,,ben mince alors,,,que t'arrive t'il,,,douce Framboisette,,,j'espère que ce n'est pas grave,,,je t'embrasse ma douce,,,bisous,,,bisous,,,la mure
D
petit coucou du week-end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ronrons
S
si tu as envie de jouer, je viens de te "tagger" sur mon blog - bises
M
Petit coucou frisquet du matin, bisous
P
elle est très belle ta kokeshi. Vivement les prochaines. Biz Val
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité