Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
12 février 2012

Petit coucou !

 

ba977f93 Bonjour à toutes !

 

Ce petit message pour vous dire que je suis désolée d'être absente de vos blogs et du mien ces derniers temps ...

Vos mails aussi s'accumulent dans ma bal en attente de réponse ...

Je n'aime pas parler de moi et de mes bobos mais je vous dois une petite explication !

Un problème de santé, pas grave, mais long à soigner car je l'ai laissé trainer, me fatigue beaucoup et empêche tout effort physique de ma part, même celui de rester assise devant mon écran.

Merci de votre fidélité malgre tout puisque vous me lisez en ce moment même :-)

Je vous embrasse (c'est pas contagieux ;-) et en attendant de pouvoir revenir, je vais faire comme mes petits z'amours :

 

05

 

A bientôt si vous le voulez bien et prenez soin de vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas vu que tu n'étais pas bien. J'espère que cela va mieux à présent. Bon courage !!<br /> <br /> Gros bisous
P
Oh la la!!! j'espère que tu vas mieux quand même!<br /> <br /> Gros gros bisous!
N
Un petit coucou pour te dire que je pense à toi et que j'espère que tu vas mieux!
I
J'espère que tu vas vite te remettre et retrouver toute ton énergie pour nous ravir avec tes ravissantes broderies.
J
Je trouve le temps long de ton silence, tu as du poster ce message lorsque j'étais absence car je ne l'avais pas vu.<br /> <br /> J'espère que tu te remets doucement et que bientôt j'aurai le plaisir de te voir revenir en forme.<br /> <br /> Gros bisous et je pense à toi.
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité