Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
1 avril 2012

De retour parmi vous :)

 

01

 

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez très bien ?

Je tiens à vous remercier du fond du coeur pour tous vos chaleureux messages !

Je suis très touchée de vos témoignages d'amitié !

Je ne peux répondre à chacune individuellement pour le moment mais MERCI mille fois !

Je vais revenir ici et sur vos blogs, petit à petit, c'est promis ! Ce n'est pas un poisson !

Et la prochaine fois, nous parlerons "broderie" sur ces pages ;)

En attendant quelques photos de Monsieur Rouquinou et du jardin :)

(Vous pouvez cliquer sur chacune pour les agrandir)

 

28

 

01

 

28

 

01

 

28

 

28

 

Alors à bientôt si vous le voulez bien ?!...

 

01

 

frise_noel_coeur_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, contente de te relire ! Câlins à Monsieur Rouquinou et à Neige ! Bises pour toi !
P
J'espère que tu vas mieux!<br /> <br /> Bisous!
L
bonjour framboisine,,,bisous,,,bisous,,,la mure
M
bon retour!!! et à bientôt!!! merci pour ton gentil passage!!! bisous
M
A très vite en t'espérant en bonne forme bisous bisous
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité