Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
14 avril 2012

Chine, Muguet, Broderie, Jardin et Troc !

 

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien malgré notre météo capricieuse ?

animaux-grenouilles-00036

 

9dqc5oty

 

Ayééé, je suis retournée chiner avec mon amie Laure pour la 1ère fois cette année.

Je suis ravie, j'ai pu agrandir mes collections de trésors anciens !

J'ai tout d'abord craqué sur cette travailleuse très sympa (encore dans son jus) :

(Comme toujours, vous pouvez cliquer dessus pour agrandir les photos)

 

14

 

14

 

Puis, pour la toute 1ère fois, j'ai trouvé un pique-fleurs de couleur verte, youpi !

 

14

 

Et comment résister à cette litho ancienne de minous ?... Mon Rouquinou approuve ;)

 

14

 

Enfin, puisque c'est de saison, j'ai ramené ce ravissant vase en opaline.

J'aime beaucoup quand le muguet est associé au myosotis.

 

14

 

9dqc5oty

 

Et pour rester sur le thème du Lacha-muguet...

Un petit tour dans le jardin ce matin où il se montre tout timidement :

 

14

 

Et nul doute que j'aurai beaucoup de chance cette année car...

Cette merveilleuse broche en céramique m'a été offerte par ma chère Françoise !

Elle a été réalisé par une talentueuse artisane de l'île de Ré.

Je l'adore, encore merci chère Frfr !!

 

03

 

Bien sûr, Rouquinou fait son mannequin pour l'occasion ;)

 

03

 

9dqc5oty

 

Une broderie réalisée en janvier, oui, je sais , j'ai du retard ...

Il s'agit d'un torchon brodé pour le bon anniversaire de ma Laure .

 

05

 

De plus près maintenant :

 

05

 

Très agréable à broder ce modèle !

Et puis, j'aime tellement ce thème gourmand ;)

 

9dqc5oty

 

Que diriez-vous de faire un "troc" avec moi ?

Et oui, je suis tête en l'air ...

J'aime tellement certains modèles que ... je les achète en double !

On ne se moque pas les coquinettes !!

 

08 Réservée Marie.

 

08 Réservée FabLor.

 

08 Disponible !

 

double lili point signe Réservée Nadine.

 

Bien sûr, ces fiches sont en parfait état puisque neuves ;)

Si l'une d'entre elles vous intéresse, faites moi une proposition...

J'aime beaucoup de créas comme, entre autres :

CCN, Bent Creek, Jardin Privé, Lizzie Kate, Renato Parolin, etc ...

 

9dqc5oty

 

Et pour finir, quelques photos du jardin ...

Et de Mr Rouquinou avec sa Neige bien-aimée ...

 

14

 

03

 

03

 

03

 

14

 

14

 

9dqc5oty

 

Bon week-end à vous !

Et à bientôt si vous le voulez bien :)

 

9dqc5oty

 

chat image ancienne

 

Merci à ma p'tite Mûre des bois pour cette belle image ancienne :)

Son superbe blog est ici : http://lamurebrode.over-blog.com/

 

9dqc5oty

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai trouvé quelque chose pour toi!!!!<br /> <br /> un marque pages chat... rouquin!!!!<br /> <br /> ça t'intéresse?????
A
Je n'avais encore jamais vu de travailleuse avec cette forme de pieds, elle est très originale. Belle trouvaille !
S
Très sympa ces gourmandise alsaciennes ! ça me donne envie !<br /> <br /> Tu m'as bien fait rire avec tes doublons. ça m'arrive dans les fils mais dans les grilles ça ne m'est jamais arrivée !!! hi hi hi<br /> <br /> Biz
J
coucou<br /> <br /> je venais voir si tu avais mis le sal de vavi<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> bises
A
jolies trouvailles!
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité