Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
17 avril 2012

Broderies : SAL ABC Romantique et Geek

 

apres_la_pluie_vient_le_beau_temps_soleil_bigBonjour à toutes ! 

 

Aiguille juste rangée, je vous présente mes dernières p'tites xxxx

 

32369407

 

Broderie promise à mon fiston depuis ... très longtemps !

(Vous pouvez cliquer sur les photos  pour les agrandir)

 

17 avril 2012 geek signe

 

Modèle offert par l'adorable Marianne que je remercie !

http://hazelfarm.canalblog.com/archives/2011/04/30/21009565.html

 

32369407

 

Le nouveau SAL de Véronique : l'ABC Romantique

http://vavi.over-blog.com/article-abc-romantique-1er-etape-103392402.html

D'inspiration Digoin, un vrai régal à broder !

Etape 1 terminée, vivement la suite ;)

 

17 avril 2012 abc romantique 1 signe2

 

32369407

 

A bientôt si vous le voulez bien !

Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine !

 

49887_1050220545_6166678_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta version du sal de vavi est très belle!
M
Très sympa la broderie pour ton fils ! Quant à l'abc, je le fais aussi : j'ai hâte d'avoir la 2ème partie !
M
il est trop super ton geek<br /> <br /> tu pourras dire à ton fils, que Yann est un geek aussi et qu'il est fan de Marcus<br /> <br /> ton ABC à l'air vraiment splendide il me tarde de voir la suite<br /> <br /> gros bisous
L
L'adorable Marianne (je ne cesse de le répéter à mon mari, hein, que je suis adorable, mais j'ai l'impression que ça rentre par une oreille et ressort par l'autre, pfff ...) te remercie pour les compliments et pour avoir brodé sa petite grille !<br /> <br /> Bisous !
S
Génial ta broderie geek ! J'adore ! Comment l'as-tu "finitionnée" ?
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité