Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
24 avril 2012

SAL "ABCdaire Romantique" étape 2 et jolies toiles reçues

 

qsnxi842

 

Comment allez-vous ?  Bien, je l'espère !

 

Pour ma part, à défaut de pouvoir jardiner, j'ai un peu brodé :)

 

Ma 2ème étape du SAL de Véronique est terminée

http://vavi.over-blog.com/article-on-inaugure-l-album-103999936.html

 

 

24_04_2012 sal abc romantique 2 pour blog

 

Un vrai bonheur à broder avec ces teintes harmonieuses !

Vivement la suite  ;)

 

1ncmuz11

 

J'ai profité dimanche matin des soldes sur le site de la sympathique Ana-Bela

http://www.anabrode.com/catalog/

et mes toiles étaient ce matin même dans ma boite aux lettres !

Une explosion de couleurs, j'adore !

 

 

24042012 toiles pour blog

 

Frangipane, Bleuet, Centifolia, Schiste, Tournesol, Myosotis, Thé vert, Améthyste et Lagon.

Et elles sont encore plus belles en vrai ;)

Les bonnes affaires durent jusqu'à mercredi minuit hihi !

Et je ne touche pas de commission, mais c'est une bonne adresse à partager ! 

 

1ncmuz11

 

Avec ce temps pluvieux et froid, même si le soleil fait de rares apparitions,

voici l'activité préférée de mon Rouquinou :

 

24042012 calin1 pour blog

 

24042012 dodo pour blog

 

A peine ouvre t'il un oeil pour réclamer ses croquettes ...

 

24042012 vous avez dit croq pour blog

 

Que déjà, c'est la sieste digestive ;)

2404201 calin3 pour blog

 

1ncmuz11

 

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis "à bientôt" !

Bisous à toutes !

 

1ncmuz11

 

1252647767_aquachat_3015333_copie_de_la_princesse_et_son_chat

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli début ! je fais aussi ce sal (mais je n'ai pas encore fait de photos...) ! Câlins à Neige et à Rouquinou, si beaux entrelacés !
M
trop beau ton sal j'adore<br /> <br /> quant aux chats ils nous donnent une sacré leçon de tolerance<br /> <br /> gros bisous ma choup's
C
un superbe SAL<br /> <br /> bIzzz<br /> <br /> Cécile
N
Jolie avancée!<br /> <br /> Et tes chats sont adorables!<br /> <br /> Bises
A
déjà brodé??? il n'y a que moi qui suis à la traîne! très joli! :)
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité