Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
10 mai 2012

Gâtée je suis !!

 

clipart-blogueuse  Bonsoir à toutes ! 

 

Il y a des jours où l'on trouve que tout vous sourit ...

Parce que le soleil brille enfin quand on ouvre ses volets

Parce que le lilas embaume votre coin lecture dans le jardin

Parce que le livre commencé est passionnant

Parce que votre fiston a le plus beau sourire du monde dès son lever

Parce de nombreuses petites choses enjolivent votre début de journée

Comme le ronron de votre minou adoré particulièrement en forme pour vous fêter

Et puis ... en fin de matinée, le facteur s'arrête devant chez vous ...

Et vous tend deux enveloppes surprises :-)

 

7iozhvwu

 

La première me vient de ma délicieuse Marie fruitée dite ma P'tite Mûre des bois !

http://lamurebrode.over-blog.com/

Elle m'a comblée de bonheur en réalisant ces petites merveilles de ses blanches mimines

 

Mais les photos parleront mieux que des mots ;-)

(Vous pouvez agrandir toutes les photos en cliquant dessus)

 

10

 

10

 

10

 

10

 

Là,  j'ai joué ma facétieuse hihi  :-)

 

10

 

Jolie charlotte pour petite Neige n'est-il pas ? ... LOL !

 

Merci du fond du coeur ma p'tite Mûre des bois adorée !

 

7iozhvwu

 

Le seconde enveloppe surprise m'est envoyée par ma Stéph au grand coeur !

http://lilounetteandco.blogspot.fr/

 

Elle m'avait déjà fait la surprise d'un Petit Minou il y a quelques mois

http://xxlechatquibrode.canalblog.com/archives/2012/01/13/23235682.html

 

Et voilà qu'une Petite Minette arrive à son tour chez moi !

Immédiatement adoptée la joliette, vous pensez bien  ;-)

Mais assez de blabla, voici la petite beauté :

 

10

 

10

 

10

 

10

 

Et le petit couple que j'adore réuni, il est chou non ?!!

 

10

 

Mille mercis affectueux mon adorable Stéph, je suis très touchée de tant de gentillesse !

 

7iozhvwu

 

Un petit tour par le jardin avant de nous quitter ?...

Avec les premiers rhododendrons fleuris

 

10

 

Ainsi que les premières azalées

 

10

 

Et la glycine, rescapée tant bien que mal de cet hiver longuet ...

 

10

 

7iozhvwu

 

Monsieur Rouquinou et moi-même vous souhaitons une belle soirée  :-)

Bisous et à bientôt si vous le voulez bien !

 

10

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah mais c'est mérité ^^ !!! c'est très jolie tout ça !! petite neige est prête pour aller à douche ;-D
L
Bonjour ma FRAMBOISETTE,,,Je suis heureuse que mes p'tits présents te plaise,,,Madame Neige est superbe,,,mais dis moi combien as tu de chat,,,Le minou gris à longs poils est à toi,,,j'aime tout les chats ,,mais ma préférence se sont les longs poils,,,j'aime de trop,,,j'aimerai si j'étais riche,,,lol,,,un maine coon,,,mon rêve,,,Ma douceur fruitée sucrée passe une agréable journée,,,plein de bisous,,,bisous,,,la mure
M
notre petite Mûre est un amour ce qu'elle fait est magnifique<br /> <br /> quand aux couple de minou je craque<br /> <br /> bisous à toit chatounette<br /> <br /> calinous à MON rouquinou
M
Une brise printanière emplie de bonheurs en cadeaux!!<br /> <br /> Bises de Mariel
L
Hello ma chère Corinne !<br /> <br /> Dis donc, ces chats brodés de fleurs sont vraiment magnifiques, bravo à ton amie !<br /> <br /> Et tout le reste est superbe, fleurs comprises !<br /> <br /> Bisous !
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité