Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
21 mai 2012

Sal "Sampler aux Chats" en duo, nan en trio ;-)

 

d8g0p5ed Me revoilou ! 

 

Et oui, ma belle Lorraine du Sud, ma jolie Marmotte, ma Fab

a terminé sa 1ère partie de notre SAL

et a même convaincue son amie et voisine de nous rejoindre dans l'aventure !

Bienvenue à toi Sissou !

Voyez ici comme leurs versions sont belles !

http://fablorbrod.canalblog.com/archives/2012/05/21/24311472.html

 

Je vous remets pour mémoire la mienne présentée ici

http://xxlechatquibrode.canalblog.com/archives/2012/05/03/24171319.html

 

Mais les couleurs étaient un peu faussées aussi en voilà une nouvelle vue

 

20

 

Bon, à l'origine, le fil, un dégradé de bleu turquoise à bleu marine, était plus visible

mais mademoiselle Neige s'est invitée sur ma toile  :-)

Et ce que minette veut ...

 

La suite ... avec l'étape 2 en juin !

 

Bisous et à tantôt !

 

4ebaa839

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
le modèle est bien joli<br /> <br /> et la couleur choisie lui va très bien
D
petit coucou du vendredi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ronrons
D
petit coucou du vendredi<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> calins ronrons :-)
L
Ces bleus sont très jolis! J'aime beaucoup la puce qui s'invite sur l'ouvrage , elle penses peut être que tu lui fais le portrait!! Bises à bientôt
N
Très joli fil ! Vivement la suite qu'on puisse l'admirer encore ....
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité