Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
26 mai 2012

Joyeux Anniversaire mon Rouquinou !

 

25 

 

Et oui, mon Trésor de Rouquinou a eu 12 ans hier !!!

 

74f92cdf

 

Douze années de bonheur avec toi mon gros pépère hyper câlin  :-)

 

Malgré ta maladie génétique polykystique des reins, ta pancréatite chronique, et un vilain virus avec toutes ses conséquences, j'ai toujours la chance de t'avoir auprès de moi, en bonne forme et ronronnant, joueur comme au premier jour !

 

Merci mon gros chat pour tout ce bonheur que tu me donnes à chaque instant !

 

Nul autre que toi ne pouvait être la mascotte de ce blog  ;-)

 

Je te souhaite encore de longues années de vie en aussi bonne forme que maintenant mon Trésor !

 

482d29a2

 

A bientôt et bon week-end à toutes !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Zut et zut, j'étais sûre d'avoir souhaité son anniversaire à ton Rouquinou d'amour; (pardon pardon).<br /> <br /> tant pis, c'est en retard mais plein de douces pensées et bisous pour lui: bon anniversaire !<br /> <br /> Ma Pépita a 12 ans aussi (Lili a 9 ans, c'est une gamine hihi), que du bonheur nos matous.<br /> <br /> Bisou aussi à toi, à bientôt.<br /> <br /> odine
L
Bonjour ma belle et douce Framboisette,,,douce caresses à ton ROUQUINOU,,,pour ses 12 ans,,,un bail,,,Je suis en retard je m'en excuse,,,longue vie à toi beau minou,,,Mon milloutte a vécu 20 ans alors tu as encore de belles années avec ta gentille maitresse,,,Joli rouquinou je te caresse,,,Bisous ma framboisine adorée,,,une douce journée,,,bisous,,,bisous,,,la mure
M
Bon anniversaire à Mr Rouquinou qui doit quand même la politesse à Madame Nuisette, notre minette angora noire qui a 16 ans!<br /> <br /> Bises de mariel et calins à Roucoquinou,!!
C
Tu es magnifique , on ne dirait pas que tu as 12 ans<br /> <br /> .J'espère que ta santé restera stable et qu'on pourra se fêter notre anniversaire encore longtemps.<br /> <br /> gros ronrons
R
tu lui offres une séance massage, caresse et gratouilles???<br /> <br /> bon anniversaire chatounet!
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité