Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
9 juin 2012

Broderies et fleurs-fruits du jardin ...

 

06  

 

Comme mon Rouquinou, je suis heureuse de votre passage ici aujourd'hui

et vous souhaite la bienvenue  :-)

 

17dfbf21

 

Elle n'est  pas vraiment de saison cette première broderie

 mais je la trouve si mignonne !!

Ma Bettynette Noël

 

Bettynette Noeël 3D signe

 

Création de ma délicieuse Betty bien sûr  ;-)

Et vous, avez-vous déjà craqué et brodé une petite Bettynette ?...

 

17dfbf21

 

Le SAL "Sampler aux Chats"

que je partage avec FabLor "ma belle Lorraine du sud"

et son amie Sissou.

Il s'agissait de broder la 2ème étape durant le mois de juin

Voilà la mienne, enfin ... je veux bien vous la montrer  mais ...

une "squatteuse" ne l'entendait pas de cette oreille  :-)

 

(Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir)

 

09

 

09

 

09

 

09

 

09

 

Vous avez reconnu petite Neige, la minette de mon fiston  :-)

 

17dfbf21

 

Malgré la pluie (trop) souvent présente en Lorraine à mon goût ce printemps ...

 

Voici les premières fraises des bois du jardin bien sucrées

 

06

 

La toute première lavande fleurie odorante à souhait

 

06

 

Le premier pois de senteur tout pimpant

 

06

 

Les toutes premières groseilles blanches presques mûres

 

06

 

Et enfin, les premiers boutons de mon rosier blanc ancien

sur fond de géraniums sauvages

 

06

 

J'espère que la balade vous a été sympathique !

A bientôt si vous le voulez bien et bon week-end à toutes !

 

17dfbf21

 

Je vous quitte sur une photo de mon Rouquinou ...

qui commence son stretching des pattounes arrières  lol ;-)

 

07

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bea sampler!! et magnifique chatte!!!!quelle peluche!
D
tes chats squatttt partout,<br /> <br /> ça me rappel un gros grigri :-)<br /> <br /> superbe ton jardin<br /> <br /> bon week-end
F
Neige porte bien son nom: elle est d'une blancheur immaculée! sympa toutes ces couleurs dans ton jardin, et papouilles à Rouquinou le sportif!<br /> <br /> belle semaine à toi!
A
Que de belles photos de ton jardin et des fruits et de beaux ouvrages aussi. Bonne soirée bisous
M
ils sont bien beaux les poilus<br /> <br /> et ta promenade est bien agréable<br /> <br /> gros bisous chatounette
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité