Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
30 juin 2012

De retour ...petit à petit ...et MERCIS !!!!!!!!!!

 

 

Juin 2012 chalut tout le monde signe

 

Bonjour à toutes en ce dernier jour très (trop) chaud de juin !

 

Alors avant tout, je vous dis un très gros 2ea36d56!

Oui, MERCI pour vos si gentils commentaires

 (auxquels je n'ai pas pu répondre individuellement sauf en pensée)

Et aussi pour vos emails touchants, vos adorables cartes postales et vos si jolis cadeaux reçus !

Je suis vraiment très touchée de votre gentillesse envers mon Rouquinou et moi-même !

Et aussi pour Fiston qui attend maintenant le 6 juillet pour les résultats !

D'autant que je n'étais pas présente pour vous ...

Mais je vais me rattraper , c'est promis !

J'ai consacré bien sûr tout mon temps libre à Rouquinou

Et si je ne sais pas ce qui se passe dans son petit corps pelucheux,

Extérieurement en tout cas, il est mieux et super câlin,

Visiblement très heureux de toute cette attention et a retrouvé son appétit

(avec ses 22 petits repas journaliers diurnes et nocturnes espacés de 50 mns)

Quel bonheur de le voir ainsi !

 

 

Juin 2012 vive la sieste signe

 

Il a même repris goût aux 'tites fraises des bois du jardin !

(Même s'il ne doit pas trop en manger)

 

 

Juin 2012 fraises 1 signe

 

 

 

Juin 2012 fraises 2 signe

 

 

Carpe Diem ! 

 

Et à très vite pour de nombreuses photos de cadeaux reçus

De broderies réalisées et de troc aussi !

 

gifs8

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On aime quand ils vont bien nos minous, d'un coup le soleil est dans la maison même s'il pleut dehors. :-)<br /> <br /> Bisous et caresses au minou qui a tout de même un bon petit ventre, mais chut je ne voudrais pas le vexer ! :-D
M
que je suis contente de te lire et des nouvelles de Rouquinou<br /> <br /> a très vite ma chatounette<br /> <br /> gros bisous
B
que je suis contente de te revoir par ici ma belle!!!!<br /> <br /> comment ça rouquinou est gourmand????<br /> <br /> eh bien moi je dis qu'il a entièrement raison!!!!<br /> <br /> et pour fiston, je suis persuadée que la mention est à la clé!!!<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
D
Vraiment contente pour Rouquinou, quand on aime ses animaux, c'est dur de voir souffrir, mais là il va mieux, super !!!<br /> <br /> Bizz et courage
M
Très contente de te voir revenir, et surtout de savoir que Mr Rouquinou va mieux ! Gros câlins à lui ! Merci de ta visite et de ton com sur mon blog !
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité