Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
1 juillet 2012

Troc fort sympathique avec Florence !

 

 

4028a38d  à toutes en ce premier jour de juillet !

 

Le mois dernier, j'ai fait connaissance pour mon plus grand plaisir avec Florence

Elle proposait en troc ici cette étole japonaise qui m'a tentée de suite !

Voyez à quel point elle est magnifique !

(Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus)

 

 

Juin 2012 etole-japonaise-bleue-1 signe

 

Et réalisée bien sûr de ses blanches mimines !

 

Juin 2012 troc Florence 1 signe

 

Et comme elle est adorable Florence,

elle m'a rajoutée ses disques démaquillants lavables en viscose de bambou !

 

 

Juin 2012 troc Florence disques signe

 

Inutile de vous dire que j'étais comblée par son envoi :-) !!

 

De mon côté, je devais lui faire parvenir des "trucs" de broderie, ATC, scrap ...

Voici donc ce que j'ai choisi pour elle

et je suis contente que cela lui ait bien plu !

 

 

Juin 2012 troc Flo moi signe

 

Vous pourrez en voir plus ici :

http://piketkol.over-blog.com/article-troc-avec-corinne-106822011.html

 

Un gros merci à toi Florence pour ce superbe échange que j'ai adoré !!

 

barra_10

 

A bientôt pour un nouvel article si vous le voulez bien !

 

jthtke9j

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super échange!
A
wow!!<br /> <br /> tres tres bel échange.
P
merci à toi pour ce super troc !! que du bonheur !!! bises
B
mais que vois-je????<br /> <br /> des "trucs" gourmandises????<br /> <br /> ah ben c'est malin de me faire baver ainsi!!!<br /> <br /> superbe échange les filles!!!!<br /> <br /> gros bisous
A
jolies créas pour ce troc réussi!
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité