Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
6 juillet 2012

Fière je suis !!!!!

 

diplomes003 

 

 Et voilà, mon Corentin a son Bac L en poche "Mention BIEN"  !!!!!!

 

Inutile de vous dire que je suis très fière de lui !!!!

 

Il a travaillé très dur, scolarisé à domicile du CP à la Terminale.

 

Et il en est récompensé !!!

 

 

diplome2010

 

 

Je suis très heureuse pour toi mon fiston !!!

 

Et je te souhaite une aussi belle réussite dans tes études supérieures à venir !!!

 

Je suis une maman comblée avec toi, studieux, attentionné, tu es le fils rêvé !!!

 

Bravo mon grand, profites bien de tes vacances maintenant  ;-)

 

Ta Maman qui t'aime très fort !

 

diplomes002

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon dieu comme il a grandit Corentin ! quel beau jeune homme , et sympa avec çà ! Toutes mes félicitations pour cette belle réussite et tous mes voeux pour la suite ,<br /> <br /> Momole
L
Un grand bravo à ton bachelier, et vive les vacances bien méritées !<br /> <br /> Bisous !
C
Félicitations Corentin,<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
D
bonne semaine<br /> <br /> demain j'aurai les résultat du Brevet des collèges<br /> <br /> :-)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bizzzz
A
Félicitations d'abord au fiston et accessoirement à sa maman! :)
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité