Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
5 septembre 2012

De retour !

 

 

51179446coucou1-gif   

Bonjour à toutes !

Je suis contente de vous retrouver ici !

 

Il est des périodes où l'on se dit que décidément l'adage

 

49280923

 

est vérifié, mais quoi qu'il en soit, il faut aller de l'avant !

 

 

barre159

 

 

Et même si je n'ai pas pu le faire plus tôt,

mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ?!

 

Alors ...

 

740625oieglitters

 

mon Corentin !!!

 

23

 

Ta maman qui t'aime fort

et est très fière du formidable jeune homme que tu es devenu !!

 

 

Et bravo2pour ton 9782709511988 

obtenu du 1er coup en moins d'un mois  ;-) 

 

 

barre159

 

Petit clin d'oeil à ma chère Christine qui est la "jumelle" de mon fiston

à quelques années près puisque née le même jour que lui !

Allez visiter son blog Les nouvelles croix de Symiote 

qui est un régal d'inventivité !

 

Et voici le petit bavoir que j'ai brodé pour sa future petite-fille

qui naitra ce mois-ci en Californie,

en sa présence si elle arrive à temps sur place hihi  ;-)

 

04

 

De plus près pour les détails :

 

04

 

barre159

 

Je reviendrai dès que possible pour vous montrer de jolis présents reçus

et mes broderies terminées depuis début août

ainsi que celles que j'ai reprises ou commencées hier  ;-)

 

D'ici là, portez-vous bien !

 

Petit Rouquinou et moi vous disons à très vite si vous le voulez bien !

 

04

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma Framboisine sucrée,,,Tout d'abord je souhaite un joyeux anniversaire à ton Corentin d'AMOUR 18 ans c''' superbe,,,félicitations pour le code,,,c''' superbe,,,,Je n'ai pas pu venir avant,,,du monde à la maison le week-end invitation à droite à gauche,,,le travail,,,oh!!!c''' plus calme,,,<br /> <br /> J"espère que tu vas bien ma Framboisette,,,<br /> <br /> Le bavoir est tout mignon,,,<br /> <br /> Ma belle douceur fruitée je te souhaite une journée reposante,,,bisous,,,bisous,,,<br /> <br /> la mure
T
Contente de te retrouver ainsi que ton Rouquinou !Bravo pour ton fiston ! Un beau cadeau d'anniversaire que de réussir son code ! A bientôt pour de nouveaux partages. Bonne soirée, Tinou et Myrtille
C
ce bavoir bravo ....
M
Ohhhhhhhhhh le beau garçon ! Ma petite léa vient aussi d'obtenir son code (bon d'accord au bout de 3 mois...) Maintenant il va falloir prendre quelques leçons de conduite avant de pouvoir prendre le volan en conduite accompagnée...Je te souhaite une bonne journée, heureuse de te lire.
E
très joli bavoir, toujours aussi beau rouquinou! par contre pour la citation, si elle n'avait pas eu à exister ça m'aurait bien arrangé aussi... belle semaine à toi
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité