Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
7 octobre 2012

SAL Contes et Légendes "Arthur et Guenièvre"

 

Dimanche  Bonjour à toutes !

 

Compte-tenu de la météo qui est la même qu'hier

C'est à dire fort capricieuse sur notre belle Lorraine ...

Je suis restée prudemment bien à l'abri sur mon canapé  ;-) 

(Oh la belle excuse hihi !)

 

Et j'ai commencé le SAL de Christelle Petiot de Fil'anthrope

C'est le premier de sa Collection Prestige "Contes et Légendes"

Et il a pour thème "Arthur et Guenièvre" ... tout un programme !

Je raffole de cette époque alors comment résister ?...

 

Chaque kit est unique car les embellissements varient d'un écrin à l'autre.

Le point de croix se mélange à des points spéciaux.

Ce SAL se décline sur 5 mois et est une édition limitée.

 

Mais assez parlé, je vous montre mon début  ;-)

 

 

07

 

 

Allez, j'y retourne !

A très bientôt pour la suite si vous le voulez bien !

D'ici là, prenez soin de vous !

 

 

gif-semaine-dimanche-bon-dim2-big

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu es d'où en Lorraine ? Je suis née à Remiremont
L
Bonjour ma douceur fruitée,,,oh!là c''' la surprise,,,tu dévoiles peu de choses,,,J'ai agrandi ta photo,,,La toile est superbe,,,cela promet d'être une merveille,,,Je suis allée voir sur le site de fil'anthrope ,,,Le site me plait bien,,,il y a de beaux fils,,,<br /> <br /> Ma Framboisine sucrée je te souhaite une douce journée,,,bisous,,,bisous,,,la mure<br /> <br /> BRODE BIEN ET REPOSE TOI AUSSI,,,
V
et hop... je viens de te dépasser ! :-)<br /> <br /> bonne semaine
L
Les fils sont très beaux!<br /> <br /> J'ai hâte d'en voir un peu plus!
V
tu en as fait plus que moi ....
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité