Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
15 octobre 2012

Doublement gâtée je suis !!

 

chalut-chat-va-aa7d54

 

Bonjour à toutes !

 

Moi, chat va plutôt bien  ;-)

Quel bonheur de rentrer chez soi, d'ouvrir sa bal

et d'y découvrir de si jolis cadeaux !

 

Alors, dans l'ordre alphabétique hihi :

 

Ma délicieuse Ann du Québec m'a tricotée de ses blanches mimines

une superbe et longue écharpe toute blanche et bien chaude !

Je l'adore !  Regardez son point dentelle original :

 

 

15

 

 

Merci Ann, tu m'as fait extrêmement plaisir, je suis très touchée !

Et je peux te dire que je vais la porter dès aujourd'hui pour sortir  ;-)

 

 

1ncmuz11

 

 

Ma chère et attentionnée Christine m'a ramenée de son séjour californien

Une adorable serviette halloweennienne tout comme j'aime hihi  ;-)

Et ses arachnéens mouchoirs en papier assortis lol !!

Moi qui adore cette fête, je suis ravie !

 

 

15

 

Merci ma Christine et longue et belle vie à ta petite merveille Zelda

qui a de la chance d'avoir une Yaya comme toi  ;-)

Vous pouvez aller l'admirer ici  !

 

 

1ncmuz11

 

 

gif bonne semaine15   et à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel bonheur d'être gâtée !!! bon week-end bises
L
Bonjour ma Framboisette,,,Tu as joliment été gâtée,,,Cette écharpe est magnifique,,,<br /> <br /> Beau cadeaux de ton amie Christine,,,c''' chouette,,,une belle soirée mon amie Framboisine,,,Bisous,,,Bisous,,,LA MURE
L
Je suis contente des bonnes nouvelles de ton Rouquinou!<br /> <br /> Et en plus tu as été super gâtée!
M
C'est bien et bon les cadeaux !! Bisous bonne journée
J
olala que de jolis cadeaux...gatée va !!!!<br /> <br /> l'echarpe est à tomber vraiment trés belle<br /> <br /> bises à toi et caresses au joli roux!!
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité