Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
20 octobre 2012

Chat chat chat ...

 

79420391_o Bonjour à toutes !

 

 

J'ai ressorti d'anciennes broderies de minous ...

Pour les finaliser enfin car ...

J'ai reçu de superbes boutons de Nathalie !

 

 

20

 

 

20

 

 

20

 

 

Alors, qu'en pensez-vous ?...

 

Et il y en a d'autres chez elle tous aussi craquants, allez voir  ;-)

 

 

20

 

 

A bientôt si vous le voulez bien ?

 

r81bgug2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma Framboisette,,,Trop trop belles tes broderies,,,j'aime beaucoup la première elle est marrante,,,Les boutons de Nathy,,,sont fantastiques je les adore,,,Tu as fais de beaux achats,,,Ma douceur fruitée passe un bon et agréable dimanche,,,Bisous,,,Bisous,,,La Mure
N
C'est superbe!
M
superbe j'aime beaucoup la<br /> <br /> première comment s'appelle t'elle<br /> <br /> tu les as bien mise en valeur<br /> <br /> bravo<br /> <br /> mic66
F
que c'est mimi!!!
C
J'aime beaucoup les boutons que Nathalie crée ;o) Ils sont superbes tout comme tes broderies. J'ai hâte de voir comment tu vas les finitionner.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité