Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
23 octobre 2012

Gâtée je suis hihi :-)

 

 

sourire soleil Bonjour à toutes !

 

 

Aujourd'hui, le soleil ne fût pas qu'à l'extérieur ...

Mon coeur en était tout illuminé lui aussi  :-)

Regardez les gâteries choisies avec soin pour mon anniversaire

Et envoyées par mon adorable amie Fabienne !

 

 

23

 

 

Des fils de soie et coton merveilleux,

de la toile imprimée "pattes de minou" trop belle,

du tissu minous d'Halloween craquant, des épingles délicates,

un pendentif que j'adore brodé d'un joli chat bien sûr avec ses breloques bleues,

des post-it fleuris trop mimis pour être utilisés,

une carte précieuse aux petits mots d'amitié,

un vase en céramique bleue d'Anduze dont je rêvais,

de la confiture de figues à la vanille dont je raffole

"home made" par ma belle Lorraine du sud,

une splendide boite coeur au motif Jardin de Roses,

des gâteaux à thé à la châtaigne et des massepains divins ...

J'arrête là, gâtée-pourrie que je suis et trop contente de l'être hihi ;-)

 

Merci du fond du coeur ma Fabienne, tu sais à quel point je suis touchée

par tes attentions, ta gentillesse et ta précieuse amitié !

 

 

23

 

 

Rouquinou se joint à moi, du fond de son hamac, 

Pour vous souhaiter une belle soirée !

Quelle soit créative ou reposante hihi !...

Et à très bientôt si vous le voulez bien ?...

 

 

23

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ma chatounette je suis trop contente pour toi<br /> <br /> mais tu es tellement mignonne que je comprends que tu sois gâtée<br /> <br /> je suis un peu souffrante!!!<br /> <br /> je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> et plein de calinous à mon chouchou
F
Gâtée tu es !<br /> <br /> Gâtée tu le mérites !<br /> <br /> Gâtée pour te dire combien j'apprécie nos longs échanges par mail.<br /> <br /> Gâtée tout simplement au nom de notre belle Amitié<br /> <br /> Bizzz du sud au soleil
C
C'était quand ton anniversaire ??
C
Et ben dis-donc !! Tout ça !! Tu as été sacrément et joliment gâtée. Je suis contente pour toi. Tu as de quoi broder et de quoi remplir le petit ventrou ^^<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Rouquinou.
C
ouaou!<br /> <br /> tu as été gâtée!<br /> <br /> Bon anniv<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cécile
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité