Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
25 octobre 2012

"SAL de Noël" de Novalee étape 5

 

kikou  Bonjour à toutes !

 

 

Et voilà déjà l'étape 5 du "SAL de Noël" de Carole terminée !

Je ne vois pas le temps passer à le broder tant il est plaisant  ;-)

 

 

24

 

 

Il s'agissait cette fois de broder Papa Noël et deux jolies boules vertes et jaunes.

Le tout au milieu de flocons de neige aériens.

 

 

24

 

 

Tout mignon ce modèle de Noël n'est-ce pas ?...

 

Et que croyez vous que la gente minouesque de la maison fait pendant ce temps ?....

 

 

24

 

 

... Fidèle à elle-même, elle bulle paresseusement sur son canapé hihi  ;-)

 

Je vous souhaite une très belle journée et vous dis à tout bientôt !

 

 

gifs-jeudi-bon-jeudi-chat-big

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cc Corinne, ce sal remporte un très grand succès comme tous ceux de Novalée. Il est magnifique.<br /> <br /> Trop marrant tes chats sur leur coussin, bien installés sur le canapé ! Ils ont vraiment l'air très fatigué !!!!!!! <br /> <br /> Bise et bonne journée
L
Mais ils sont magnifiques ces 3 pachas ! Flo
L
Bonjour ma FRAMBOISETTE ,,,Tes minous c''' trop la classe,,,pas de jaloux ,,,ils ont tous le même coussins,,,trop le top ils sont superbes,,,Et ,,,toi tu t'assoies où,,,hihihihihi,,,Tes minous sont heureux comme des pachats,,,,<br /> <br /> J'aime beaucoup ta broderie ,,,tu avances bien ma Framboisette aux jolis yeux bleus,,,Passe une douce journée,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure
M
Trop fan de tes coussins spéciaux boules de poils!!! tu les as trouvé où, si ce n'est pas indiscret?<br /> <br /> Tu avances rudement vite... tu seras fin prête pour Noël, sans aucun doute!<br /> <br /> Bizoux à toi et aux poilus!<br /> <br /> MissK
N
Magnifique!<br /> <br /> J'adore tes coussins pour chat!<br /> <br /> Bises
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité