Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
31 octobre 2012

Me revoilou :-)

 

happy-halloween-vip-blog-com-458943zgf65liw

 

witchhat2  Bouhhhhhjour à toutes !  pumpkin2

 

 

En ce jour d'Halloween, telle la (gentille)  flyingwitch2 je réapparais enfin !

 

Après des semaines et plus particulièrement une dizaine de jours affreux

En raison d'un sous-sol infréquentable chez moi

Pour cause de canalisations défectueuses ...

 J'ai enfin trouvé le bon 008 qui a résolu nos gros soucis  !

(Ne reste plus que la chaudière maintenant qui attend son tour avec le chauffagiste...)

 

Pardon pour mes retards de mails et de réponses aux commentaires rougir

J'espère bien me mettre à jour prochainement !

Enfin ... juste après la fête de ce soir ghost2

Et le bon dyn001_original_329_332_gif_2603216_53d2ce624a64bcda428e973a505e6e64de 'tit mari demain  ;-)

 

Bien sûr pas de petitespoint-de-croix-2à vous montrer

Je n'ai pas eu le temps de  brodeusebb hélas ...

 

Accompagnée de mon Rouquinou et sa petite Neige ...

Déjà visités par une jolie sorcière qui leur a même laissé son balai

Et de charmantes petites araignées d8ek02cm !

... Je vous souhaite une sympathique soirée halloweenesque ... ou pas ...

En tout cas, belle fin de journée à toutes !

 

 

31

 

 

A bientôt si le voulez bien ?

 

sig4_halloween_octobre2012_corinne

 

 

florahalloweenchatons-13a01e4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa tes chats !
N
Je suis ravie de te retrouver !!!<br /> <br /> Bises
J
contente que ça aille mieux...la fete à du etre super!!!!<br /> <br /> trés bonne soirée ...bises
G
Coucou Corinne! Je suis contente de voir que ces soucis de plomberie sont enfin terminés et j'espère que ça sera vite le cas aussi pour ta chaudière! Je passe un peu tard pour te souhaiter une bonne soirée d'Halloween mais tu peux transmettre mes voeux de bon anniversaire à ton mari!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée de la Toussaint!<br /> <br /> Gaëlle
M
pffffffff pas drôle les pbs de plomberie<br /> <br /> <br /> <br /> bon Hallowen et bon gâteau demain<br /> <br /> gros gros bisous chatounette
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité