Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
3 novembre 2012

Tite pause ...

 

petite-pause

 

Bonjour à toutes !

 

Mes soucis domestiques reprenant de plus belle

J'ai rappelé le 008mais le mystère reste entier ...

Je suis donc à nouveau peu disponible

Les travaux reprenant avec toutes les joies inhérentes à ce genre de problème...

 

 

d6388d9e à toutes !

 

Et à bientôt, je l'espère !

D'ici là, bons ouvrages créatifs et prenez soin de vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon courage!
C
ohhh toujours pas de nouvelles sur ton blog<br /> <br /> j'espère quand même que tu t'en sors! <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
L
Coucou ma Framboisette,,,j'espère que tes tracas domestiques sont résolus,,,C''' toujours ennuyeux ce genre de mésaventure,,,mais voilà c''' du matériel,,,Il faut de la patience,,,Bientôt tout rentrera dans l'ordre,,,<br /> <br /> En attendant profite de ta pause pour faire de jolies broderies,,,Ma douce je te souhaite une belle soirée,,,Bisous,,,Bisous,,<br /> <br /> pour moi cette nuit c''' boulot,,,ensuite je suis en Vacances,,,ouf,,,
N
Courage!!!
L
J'espère que tes soucis s'atténuent!<br /> <br /> Bon courage, c'est pas drôle!!!
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité