Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
11 novembre 2012

Torchon brodé "Fillette au gui"

 

 

chalut-chat-va-aa7d54

 

Bonjour à toutes !

 

Je reviens sur la blogosphère avec cette petite broderie terminée.

Comment la trouvez-vous ? Délicieusement rétro non ?

 

 

10

 

Il s'agit d'un adorable modèle de V. Enginger "Fillette au gui"

Brodé sur un torchon Graziano illustré par Renato Parolin.

 

De plus près ...

 

 

10

 

Désolée pour la piètre luminosité des photos mais avec la grisaille du jour ...

 

 

77ab3f31

 

Je ne vous avais pas encore montré mon petit buffet d'Halloween !

Avec doigts de sorcière, araignées et autres monstrueuses gâteries hihi  ;-)

 

 

10

 

Etes-vous tentées par une petite dégustation ?... flyingwitch2

 

 

77ab3f31

 

Et regardez ce ciel embrasé que nous avons eu au coucher du soleil pour cette fête !

 

 

10

 

Magnifique n'est-ce pas ?

Et c'est sans trucage, juste photographié avec mon petit Nikon Coolpix d'amateur !

 

 

77ab3f31

 

Et que faisaient Rouquinou et sa petite Neige hier après-midi ?....

Comme d'habitude, un tendre câlin-dodo ;-)

 

 

10

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche créatif !

Merci de passer vous promener ici !

Vos petits mots sympathiques me font toujours très plaisir !

 

 

chat---tr-s-bient-t

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce torchon, j'adore c trop beau, je vois que tu as une passion aussi pour les torchons. Bises
V
ce torchon est magnifique avec ce ravissant motif de noël<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> véronique
A
Merci pour ce beau partage Belle journée Amega
L
Bonjour ma Framboisette,,,Le torchon est magnifique,,,Graziano font de jolies choses,,,j'aime,,,Ta broderie est ravissante,,,une déco de Noël sympa,,,<br /> <br /> Pour ton repas d'araignées je te le laisse avec grand plaisir,,,<br /> <br /> Je préfère les framboises,,,Mûres,,,et compagnies,,,<br /> <br /> Bisous sucrés ma douce amie,,,à bientôt,,,LA MURE
P
elle est vraiment mignonne cette petite fille, ce torchon est très beau !! bravo !! douce soirée bises
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité