Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
12 novembre 2012

SAL "Noël de Novalee" étape 6

 

 

bf094a8c

à toutes !

 

Ayééé je suis à jour pour l'étape 6 du SAL de Noël de Carole !

 

 

12

 

Toujours un réel plaisir à broder ce sampler !

Cette fois, il s'agissait de la maison du père Noël !

 

12

 

Tout mignon n'est-il pas ?

 

Les boutons sont de Nathalie comme toujours ;-)

 

Je vous dis à très bientôt si vous le voulez bien !

Belle soirée à toutes !

 

 

1223222758_gifs_noel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouh c'est magnifique!<br /> <br /> gros bisous ma belle!
C
De toute beauté !!<br /> <br /> Gros bisous
M
qu'il est beau ce modéle<br /> <br /> gros bisous ma chatounette<br /> <br /> Vous êtes dans mon coeur
S
TRES TRES CHOUETTE BRAVO
V
c'est super mignon, j'adore!<br /> <br /> bisous
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité