Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
16 mars 2011

Noël se prépare dès à présent avec l'aide d'une petite minette blanche :)

Je participe avec bonheur à deux SAL de Noël organisés par Lisbei ici  http://ludinthemist.canalblog.com/

Deux petits objectifs mensuels jusqu'à fin novembre, un régal de couleurs vives à broder rapidement.

Le premier : la Doll boule de Noël :

BdN_1_CorinneCB_lechatquibrode_polaroid

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le second : la Lutine de Noël :

Lutine_de_No_l_1_CorinneCB_lechatquibrode_polaroid 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tout sous la surveillance de la petite minette aux yeux émeraudes du fiston ;)

24_fevrier_2011_004aarrondi

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Voilà, tu es dans mes "favoris", je pourrai donc suivre ton travail de très très près ! A très bientôt, bises Isa (de la mairie)
S
OUAHHHH les yeux!!!<br /> je dirais rien pour noel.. c'est la seule fete que je brode... et je fais ça tout au long de l'année!!<br /> jolis debuts!<br /> ah j'oubliais.. ta banniere est bien réussie!
I
C'est vrai, Lisbeï propose de très jolis SALS, ses personnages sont toujours très colorés et plein de gaieté. Ce début est très prometteur et j'ai hâte de découvrir la suite.
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité