Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
13 novembre 2012

Au revoir ma Chipie ...

 

13

 

Tu nous as quittés ce matin à 7h45,

Dans les bras de ton Papounet que tu adorais.

Tu nous manques déjà ma grosse mémère.

Tu étais une boule d'amour, une usine à ronrons !

Nos coeurs sont lourds de chagrin, Rouquinou te cherche partout ...

Tu n'avais que 9 ans, c'était trop tôt pour partir ...

Merci pour tout le bonheur que tu nous as donnés !

Merci pour tous tes ronrons et tes léchouilles affectueuses !

Sois heureuse au paradis des minous maintenant !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je tombe par hasard sur votre site (je fais du point de croix) et j'apprends la triste nouvelle. Le ciel a pris votre Chipie dans ses bras, mais c'est dans votre coeur qu'elle restera pour toujours. Courage.
J
un petit coucou en passant ...je vous envoye à tous un gros bisou....et je pense à toi...
M
Comme je comprends ton chagrin j ai perdu la mienne il y a 632 jours et c est un grand vide elle avait 13 ans elle nous manque toujours autant j en ai 2 autres et chipie ressemble a ma chloe qui va avoir 15 ans et plus les jours passent plus j angoisse que elle ne me quitte quand a notre sacha il a 6ans un gros bébé d amour de 7 kg je compatis et te souhaite bon courage
N
Je n'avais pas vu!<br /> <br /> Plein de bisous
J
tendres pensées pour vous tous,ce matin .......caresses à rouquinou et caresses volants pour chipie....bises
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité