Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
25 mars 2011

Mon avancée du SAL Clarelis "une carte pour le Japon"

Une nouvelle soirée de broderie ...

J'avoue ne pas être très disciplinée dans le respect des objectifs mais Catherine ne m'en tient pas rigueur ;)

SAL_Clarelis_2_timbre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 (Cliquer pour agrandir)

 

Et un petit peu de couleurs de mon jardin hier en fin d'après-midi :

24_03_2011_tulipe_jardin_avec_arrondi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que c'est joli et le rouge de ta broderie s'accorde bien avec celui de ta tulipe..
C
un début bien sympathique<br /> bizzz<br /> Ccéile
I
Tu as drôlement bien avancé... Ce rouge est vraiment très beau !
I
Même plus le temps de broder :( <br /> Mais ça va revenir après un week end de folie :)<br /> Bon week end, on se voit bientôt Biz
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité