Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
10 avril 2011

Vide-grenier de ce dimanche matin :)

Par une splendide matinée ensoleillée, accompagnée d'une amie qui m'est chère , j'ai arpenté les charmantes ruelles d'un petit village mosellan pour notre tout premier vide-grenier de la saison ...

Et voici mes trouvailles, car celles de Laure (superbes) feront l'objet de mon article de demain ...

Tout d'abord deux livres :

 Le premier de Véronique Jannot "Trouver le chemin" est un récit autobiographique émouvant, emprunt de la sage philosophie du bouddhisme, je l'adore tout simplement et vais le relire avec un immense plaisir !

Le second est un roman d'Elise Fischer "La colère de la mouche" dont l'action se déroule en Lorraine, comment résister pour la chauvine que je suis, je le commencerai dès ce soir ;)

10_04_2011_vide_grenier_Lessy_1_signee 

 

 

 

 (Cliquer sur les photos pour les agrandir)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trois cadres anciens que j'affectionne pour leur baguette, je conserverai en l'état le petit avec les adorables chiots et récupèrerai les deux grands pour y insérer des images anciennes plus à mon goût ;)

10_04_2011_vide_grenier_Lessy_2_signee 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une cinquantaine d'échevettes Anchor toutes neuves, accompagnées de deux broderies au petit point et au charme désuet :

10_04_2011_vide_grenier_Lessy_3_signee 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les voici plus en détails :

10_04_2011_vide_grenier_Lessy_4_signee 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10_04_2011_vide_grenier_Lessy_5_signee   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis à demain, si vous le voulez bien ?... Bon après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super, tes achats à la brocante ^^
L
Belles trouvailles !<br /> Nous aussi nous sommes allés à un vide-grenier ce matin, une collègue de mon mari y participait et c'était l'occasion de la rencontrer ... et j'ai trouvé quelques bricoles, quelques vêtements pour les enfants et des petits livrets DMC, dont un avec une page de carton perforé, super, je voulais essayer, justement !<br /> Bisous!
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité