Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
12 avril 2011

Jardin en fleurs et Award :)

Quelques photos prises hier des : tulipes, mirabelliers ,pommiers, cerisiers, magnolias et lilas, ahhhh j'adore le printemps !!

collage_11_04_2011  

 

 

 (Cliquer pour agrandir)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ainsi que du muguet qui se montre tout doucement et devrait être "à point" pour nous porter bonheur le 1er mai ;)

11_avril_2011_jardin_muguet_sous_chene_blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai eu le plaisir de recevoir cet Award de Catherine 63587645_p 

http://clarelis.canalblog.com/archives/2011/04/08/20836703.html 

Merci Catherine, je suis très touchée !

Il me faut dévoiler 7 choses sur moi, alors je me lance :

- J'aime commencer ma journée, quand je le peux, par la tournée de vos blogs pour admirer vos photos diverses et variées.

- Nous avons trois minous à la maison, chacun le sien, qui ensoleillent notre vie :)

- Je ne m'endors bien qu'après avoir lu quelques pages au moins d'un bon roman.

- Je n'aime pas les journées où je n'ai pas eu le temps de faire mes petites xxxxx.

- Ma couleur favorite est le bleu, avec une préférence pour le turquoise.

- Je ne bois jamais de café dont je n'aime ni le parfum, ni la saveur.

- Par superstition, je ne veux aucun volatile dans ma maison, sous quelque forme que ce soit (broderie, vaisselle décorée, carte...) mais je les nourris avec plaisir tout l'hiver dans mon jardin ;)

Voilà, je devrais maintenant désigner 7 personnes ayant un blog, mais je préfère attribuer cet Award à celles qui auront envie de participer à ce jeu car je ne peux me résoudre à faire un choix parmi toutes celles que je lis et apprécie et qui me laissent aussi de sympathiques petits mots ici ou dans ma boite mail ;)

Bon mardi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton jardin est magnifique aussi!
I
C'est sympa d'avoir répondu, on en connaît un peu plus sur toi. Ton jardin est superbe, j'adore cette période avec les arbres en fleurs.
I
Ton jardin est un véritable bouquet de fleurs. Félicitations bises Isa
L
Ton jardin doit être magnifique ! <br /> Ici le muguet est déjà fleuri, avec 3 semaines d'avance... je sais maintenant où je pourrais en trouver le 1er mai ;-))
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité