Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
11 mai 2011

Petits achats de broderie

 

Pas trop le temps de broder ces derniers jours, mais quelques petits plaisirs en lien avec nos petites croix :

(Cliquer sur les photos pour les agrandir)

Tout d'abord, de jolies boîtes de Maison du Monde pour y ranger fils et boutons, présentées en charmante compagnie :

Achats_du_10_mai_2011_boites_deux_minous_signe 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus en détail :

Achats_du_10_mai_2011_zoom_boites_signe 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et quelques livres sympathiques pour de petits projets vite réalisés :

Achats_du_10_mai_2011_livres_tendresse_signe 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus en détail eux aussi :

Achats_du_10_mai_2011_zoom_livres_signe 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, il ne faut pas que j'abuse, Mademoiselle aime prendre la pose devant l'objectif, mais sait aussi réclamer avec force une pause pour se reposer ;)

Achats_du_10_mai_2011_neige_couine_signe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A très bientôt, merci de votre visite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de jolis bouquins....je pars pour cultura et la marchand de tissu pourvu qu'il n'arrive rien à ma cb.....elle est en danger !
I
J'adore les jolies boîtes et tes deux chats sont trop mignons !
M
très beaux achats et tes chats sont trop mignons !<br /> bonne soirée
F
Rhooooo tes doux poiloux me font complètement craquer !<br /> Belles emplettes dis-moi, c'est bon pour le moral :-) <br /> Je reviens de chez Maisons du Monde mais par chez moi, il n'y a pas (encore ?) ces jolies boîtes, j'ai posé la question au magasin... <br /> Et de fort beaux livres aussi, tiens j'ai aussi celui sur les chats, c'est incroyable !<br /> Bizzz du sud<br /> Fab
B
ils sont magnifiques tes chats !!!!!!
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité