Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
14 mai 2011

Avancées SAL(s) de Noël et fleurs du jardin

 

Aujourd'hui, mes étapes 3 des SAL(s) Mystères de Marianne http://ludinthemist.canalblog.com/

(Cliquer pour agrandir les photos)

Tout d'abord, la Doll Lutine de Noël dans mes iris jaunes du jardin :

13 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus en détails :

13 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant, ma Doll Boule de Noël dans de fines fleurs roses dont je ne connais pas le nom, qui le saurait ?

Edit du 15 mai : ce sont des EUCHERA ou Désespoir du Peintre ! Merci ma Laure pour cette information :)  

 

13 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En détails :

13 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une pivoine fuchsia du jardin (ma préférée) :

13 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une pivoine blanche délicieusement parfumée :

13 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et une rose, délicatement parfumée elle aussi :

13 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon samedi à vous qui passez par ici !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes broderies sont superbes, une bien jolie présentation ! et ton jardin toujours aussi magnifique :) <br /> Bon dimanche et à bientôt !<br /> Bisous.
S
toujours de belles fleurs!!<br /> bisous
L
Oh la la, elles sont en bien belle compagnie les petites dolls, quelles fleurs magnifiques ! Merci de partager les photos avec nous !<br /> Bises !
F
Que de belles fleurs dans ton jardin et de jolis petits ouvrages en cours qui s'y cachent.<br /> Ah les pivoines que j'aimeeeee, ici dans mon jardin écrasé de soleil, ce n'est même pas la peine d'y penser !<br /> Bizzz du sud<br /> Fab
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité