Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
17 juin 2011

J'ai gagné !!

 

 Un tout petit tour ici ce matin pour vous remercier toutes de vos gentils messages,

 je me remets tout doucement, il faut laisser le temps au temps ;)

0roseline1

J'ai eu la joie de recevoir également un super mail ce matin de Brigitte

http://couleursdemalina.canalblog.com/archives/2011/06/17/21418790.html#comments

m'apprenant que j'ai gagné un très joli kit Dmc sur son sympathique blog !

cadeau

Je suis ravie tout plein !

Merci à toi Brigitte !

0roseline1

Je profite de ce petit mot pour souhaiter la réussite à tous nos futurs bacheliers !

Mon fiston commence cet après-midi ses épreuves anticipées du bac avec les maths...

"J'ai confiance en toi mon littéraire, tout ira bien ! Parole de maman !"  ;-)

 

0roseline1

Je reviens dès que possible avec de nombreuses photos diverses et variées !

Et pardon pour mon retard énorme dans les réponses à vos mails

 et mon absence de commentaires sur vos blogs, mais je pense à vous !

A bientôt, si vous le voulez bien ?!

0roseline1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo, c'est super sympa de gagner à un jeu et en plus tu es vraiment chanceuse car c'est une superbe grille avec de très jolis motifs de Noël.
C
Bon courage au bachelier.<br /> Petite veinardej'i hâte que tu nous montres,<br /> bizzz<br /> Ccécile
B
bravo tu ees chanceuse !!! j'espère que ça c'est bien passé pour ton garçon !!!<br /> on pense bien à toi<br /> bizzzz
M
j'espère que tu t'es reposé en charmante et rousse et blanche compagnie....merde au fiston !! et gros bisous pour toi !!
A
t' en as de la chance!
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité