Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
1 juillet 2011

Jolis cadeaux reçus et mon rouquinou fait son gourmand !

 

 Aujourd'hui, je vous présente les jolis trésors offerts par mon amie Laure

 pour ma collection de broderie ancienne :

(cliquer sur les photos comme toujours pour les agrandir)

Jeudi_2_juin_2011_cadeaux_de_ma_Laure_signe

J'ai bien de la chance n'est-ce pas d'être gâtée ainsi !

Encore mille mercis à toi ma belle !

Jeudi_2_juin_2011_cadeaux_de_ma_Laure_zoom_signe

0heartline6

Et quelques photos de mon gros gourmand rouquinou ;)

Début juin tout d'abord (j'adore sa petite langue) :

 

Vendredi_3_juin_fraises_du_jardin_signe

Et fin juin, où son amour pour les fruits du jardin ne se dément pas :

22_06_2011_Tresor_miam_trop_bon_signe

22_06_2011_Tresor_je_prends_une_grappe_signe

22_06_2011_tresor_moi_jaurais_fait_une_betise_signe

Vous voyez son petit air canaille qui se veut innocent ? :)

(cliquer sur les photos pour les agrandir)

Pour celles d'entre vous qui en ont, vos peluches sont-elles aussi gourmandes de fruits ?

0heartline6

A demain, si vous le voulez bien, pour mes avancées de petites xxxx :)

0heartline6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir!!! Il est trop mignon votre chat!!! moi j'ai un york, elle adore les fruits, elle va manger les framboises, il ne m'en reste pas une. les cerises tombées de l'arbre et..recrache les noyaux,les pommes, les poires, les bananes, et ce qu'elle aime par dessus tout c'est de la pastèque!!! et j'en passe. Elles sont trop craquantes nos petites choses à poils!!!que ferions nous sans elles?<br /> très agréable WE à vous. Amitiés de bourgogne. Marie.
M
moi elles sont pas sucré sauf chantilly maison sinon c'est parmesan...! quel coquin ;-D
A
ih!!!! T' es un coquin toi!
C
Sacré rouquinou LOL et bien ici j'ai Nougat qui adore le gâteau aux pommes mais sinon les autres chats ne mangent pas de fruits, par contre j'ai 2 bassets qui dévorent bananes, pêches, framboises, même des dattes et des figues sèches LOL<br /> Beau week-end !<br /> Gros bisous !
D
Mignon, comme tout, ton rouquinou<br /> Bizzz<br /> DEL
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité