Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
3 juillet 2011

SAL(s) "Poupées russes" et "Les pieds dans l'O"

 

 Bonjour tout ensoleillé de Lorraine à vous toutes qui me faites le plaisir de votre visite !

 

0blommor_1

 

Aujourd'hui 2 SAL(s), le premier qui se déroule ici http://cheznous.fansforum.info/index.php

avec l'étape 3 de l'été des poupées russes revisité à ma façon :

(Cliquer sur les photos pour les agrandir)

 

22_juin_2011_collage_poup_es_russes_ete_signe

 

0hatt4a

 

Et le petit SAL "Les pieds dans l'O" terminé, pour la partie broderie, de L'Ange Bleue ici :

http://langebleue.canalblog.com/archives/2011/06/22/21458478.html

 

SAL_Les_pieds_dans_l_O_signe

 

Voilà, je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à très bientôt !

 

 64h0hch6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle ta poupée russe, et que dire de rouquinou portant l'écharpe tel miss france !!! ;-D
R
Les poupées russes sont très à la mode en ce moment!
F
Mais on ne t'arrêtes plus toi :-)))<br /> J'adore les poupées russes et la tienne est bien sympa.<br /> Je te réponds bien vite...<br /> Bizzz du sud<br /> Fab
A
j' aime beaucoup.
M
Je cherche plutôt des kokeshi, mais je regarderai les poupées russes des copines! Bon dimanche!
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité