Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
9 juillet 2011

Puces du 09 juillet 2011

 

Bonjour à toutes en ce samedi nuageux et venteux en Lorraine :)

 

0hlinje4

 

Ce matin, entrainée par mon amie Laure, j'ai arpenté les puces de Metz

et alors que je pensais ne rien trouver ...

j'ai bien renfloué mon sac à dos, voyez vous-même :

(Cliquer sur les photos pour les agrandir)

 

Tout d'abord, deux poupées Ari, de la belle dentelle

et un coffret pédagogique présentant le coton :

 

Puces_9

 

Plus en détail, ce coffret ouvert :

 

Puces_9

 

Puis, un adorable mouchoir brodé main très raffiné :

 

Puces_9

 

Une serviette monogrammée à mes initiales, un napperon fait main,

une carte brodée et une jolie petite poupée brodée tout en tissu :

 

Puces_09

 

Un cahier de religion que j'ai pris juste pour ses magnifiques illustrations

et parce qu'il est bien mosellan comme indiqué sur sa couverture ;)

Il est présenté avec de jolies petites médailles bleues :

 

Puces_09

 

Ce même cahier ouvert pour vous permettre d'apprécier le soin apporté par cet écolier :

 

Puces_9

 

Et enfin, une très belle nappe dans son jus, des dentelles, des serviettes ...

 

Puces_09

 

0hlinje4

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un beau week-end !

A bientôt !

 

0hlinje4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OUAHOU ! tu as vraiment été gâtée !<br /> <br /> Et c'est très beau !<br /> <br /> any
V
Voilà ce que l'on appelle une chine heureuse !!! Je t'envie. Cette année je manque un peu de courage le dimanche pour me lever tôt. Mais je le regrette en voyant toutes tes trouvailles !!!
M
pas mal pas mal, t'aurais eu fort à faire hier avec mon gang brocante 1000 exposants 7km de stand je suis à genoux.....!
L
De jolis trésors de chine!<br /> Bonne journée!
R
Que de merveilles encore une fois!!!
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité