Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
18 août 2011

Petites broderies ...

 

Bonjour, bonjour, je passe ici tout vite, le temps de vous faire un petit ...

 

34cd168c

 

Et de vous montrer mon tout minuscule berlingot à ciseaux brodé dernièrement :

 

16

 

Et ma 4ème étape du SAL de Vava accompagnée d'une rose trémière du jardin :

 

16

 

Sa suite demain pour la 5ème partie avec une petite variante de ma part ;)

 

Je ne sais pas s'il en est de même pour vous, mais je ne vois pas les jours défiler !

Sans rien faire d'exceptionnel pourtant, je n'ai le temps de rien ...

 

A tout bientôt si vous le voulez bien !

 

pleinbisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le temps de rien, c'est signe d'une vie bien remplie! Bravo pour ces petits ouvrages!
F
Trop mimi le berlingot et très jolie avancée sur le SAL de Vava !<br /> Le temps file tu as bien raison et je survole un peu trop de choses en ce moment...<br /> Bizzz du sud très chaud<br /> Fab
M
Pfiou!!! c'est sûr!! les jours filent et nous?...on brode! ou on essaie!!
M
m(en parles pas, le temps de rien !! très joli tout ça bizette
*
très jolie version!!! hâte de voir la suite.<br /> <br /> bonne fin de journée!
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité