Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
19 août 2011

Broderies toujours et coucher de soleil ...

 

Re-bjrlavandeà toutes, me revoici avec des petites xxxxx cette fois !

 

Je commence par vous présenter une broderie dont le modèle est offert par Martine ici :

http://martine290.over-blog.com/article-bleu-lavande-grille-gratuite-80470508.html

(Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir)

 

18

 

J'ai utilisé une toile Edingurgh et le très joli fil "Parfum de Lavande" de l'Atelier du Pic Vert.

 

lavande_droite

 

Puis, comme promis hier, voici la 5ème étape du SAL de Vava :

http://talonsaiguilles.over-blog.fr/article-sal-guimauve-et-violette-etape-5-73409127.html

 

18

 

Vous pouvez constater que j'ai un peu modifié sa grille puisque je ne brode pas d'oiseau...



lavande_droite

 

Je termine cet article sur une photo prise avant-hier soir vers 20h30 par la fenêtre des combles :



18

 

Je vous dis "à très vite" si vous le voulez bien !



bonnejournee_lavande

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que toi aussi tu as craqué pour la grille de Martine et pour le sal de Vava ! Ta version est d'ailleurs superbe, et remplacer l'oiseau par le chat est une excellente idée ! Dire que je n'y ai même pas pensé ....
M
très jolies tes broderies<br /> et le coucher de soleil et superbe<br /> gros bisous
A
j'aime beaucoup la petite grille de martine!
F
Wouah c'est beau cette broderie lavande avec ce beau fil :) J'aime beaucoup les fils de l'APV, je les utilise souvent.<br /> Tu t'es lâchée sur les ciseaux, ils sont bien jolis, je dois en avoir 1 ou 2 de cette collection mais je ne connaissais pas le chat, grave erreur !!!<br /> Beau coucher de soleil sur la Lorraine...<br /> Bizzz du sud très chaud<br /> Fab
M
Magnifique coucher de soleil ... Quant aux broderies ,j'ai les mêmes à la maison!!!!! Bisous Monique
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité