Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
25 décembre 2011

Cadeaux surprise reçus !

 

ogzu1jyt à toutes !!

 

J'espère que vous avez passé un excellent réveillon !

Et une belle journée de Noël !

 

perenoel23qy9

 

Pour ma part, j'ai reçu une belle surprise qui m'a beaucoup touchée !

Merci ma chère Françoise, toujours fidèle depuis mes débuts ici !

http://feuillantinedesb.canalblog.com/

http://eshopfantaisie.canalblog.com/

http://feuillantine-des-bois.fait-maison.com/

 

Ta bougie sent bon et est appréciée !

 

25

 

Je leur trouve un air de famille, pas vous ?

 

25

 

Tes présents ont trouvé avec bonheur leur place chez moi ;-)

 

25

 

perenoel23qy9

 

Ici en Moselle, le lendemain de Noël est un jour férié !

Chic, encore une journée à cocooner au chaud à la maison demain !

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de week-end festif !

A bientôt, si vous le voulez bien :-)

 

e12fba15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
╭━━━╮╭━━━╮┈┏┓╭━━━╮….. H …………<br /> <br /> ┗━━╮┃┃╭━╮┃┏╯┃┗━━╮┃….. A … N …..<br /> <br /> ╭━━╯┃┃┃┈┃┃┗┓┃╭━━╯┃….. P … E … Y<br /> <br /> ┃╭━━╯┃┃┈┃┃┈┃┃┃╭━━╯….. P … W… E<br /> <br /> ┃┗━━┓┃╰━╯┃┈┃┃┃┗━━┓….. Y ………. A<br /> <br /> ┗━━━┛╰━━━╯┈┗┛┗━━━┛………………..R
P
Comme elle est belle cette bougie!<br /> <br /> Je comprends bien qu'elle soit appréciée!
J
coucou<br /> <br /> c'est beau tout ça tu as été bien gatée <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzzzz
M
De superbes présents, en effet, et la bougie est aussi belle que ton Rouquinou, ce n'est pas peu dire !
V
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à toi!!! Ta bougie est superbe, elle t'a bien gâtée! Bises et à bientôt.
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité