Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
1 mai 2012

Broderie Muguet

 

r7vktpjmRe-moi ce jour :-)

 

Je ne pouvais pas laisser passer un 1er mai sans une broderie de muguet ;-)

 

Voici donc "Brin de Bonheur" de Penty de Val.

Brodé sur un lin "Thé Vert" d'AnaBrode http://www.anabrode.com/catalog/

Avec le fil "Muguet" des Fils du Rhin http://les-fils-du-rhin.over-blog.fr/

 

01

 

Bises et à tout bientôt pour de nouvelles broderies !

 

9pnmyzaj

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh que c'est joli j'aime beaucoup cela a beaucoup de charme
C
magnifique cette broderie<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
M
Plein de bonheur Chatounette<br /> <br /> trop belle ta broderie<br /> <br /> gros bisous
L
Bonsoir ma Framboisette,,,ta broderie est superbe,,,,toutes tes''' p'tites croix,,, que tu as posé sur ta toile vont nous porter bonheur,,,ta broderie est superbe et le choix de ton fils j'adore,,,Ma douceur fruitée et sucrée belle soirée à toi,,,Bisous,,,Bisous,LA MURE
B
mais c'est super joli dis donc!!!<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité