Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
6 mai 2012

Vide-grenier du 06 mai !

 

kjrtna4p  à toutes !

 

Etant du genre extrêmement tenace, je me suis armée de patience,

de ma toile et mon aiguille et assise devant mon écran

je tente, entre deux coupures de connexion, d'écrire mon article, en brodant !

Inutile de vous dire que cela me prend du temps mais j'y arriverai  ;-)

Petite précision : article commencé à 10h50 et terminé à l'heure d'édition que vous verrez...

A + de 14h50 !...

 

margue11

 

En dépit de la météo, avec ma chère amie Laure,

nous sommes allées aux aurores à un vide-grenier d'un village voisin

et grand bien nous en a pris car le soleil a brillé jusqu'à notre retour ;-)

La pluie ne s'invitant  qu'après le retour du bureau de vote !

 

margue11

 

J'ai donc agrandi ma collection de pique-fleurs

notamment avec un modèle rose en cristal que je ne connaissais pas

et trois plus classiques en verre dont un avec son pied en métal argenté.

Trouvés aussi une jolie carafe et un moule à kougloff Emile Henry tout neuf.

A moi les bons gâteaux ;-)

 

06

 

Ma collection d'assiettes anciennes de Sarreguemines s'est étoffée également

 avec les modèles Digoin, Gilbert, Fontanges, Féria et autres.

 

06

 

Enfin, un napperon brodé main et un délicat mouchoir à dentelle

ainsi d'un santon de brodeuse Carbonnel

ont complété mes diverses autres collections :-)

 

06

 

06

 

Inutile de vous dire que je suis ravie de mon début de matinée !!

Et heureuse de ne pas avoir écouté les prévisions météo hihi ;-)

 

margue11

 

Bon dimanche à toutes et à ... dès que possible !

 

mod_article922205_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belles trouvailles ! j'adore le santon !
*
coucou!!<br /> <br /> <br /> <br /> très jolies trouvailles :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Bon lundi :)
S
de bien sympathiques trouvailles ! bises
D
Quelle chine merveilleuse !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous ma doucette et très belle soirée
M
punaise bonne pioche!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'ai offert à ma véro celui avec le cercle en argent<br /> <br /> gros bisous ma chatounette
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité