Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
5 août 2012

Un beau cadeau ... une élégante Doll Chaperon Rouge ... de Lisbeï :-)

 

02

 

Oui, oui, je sais, je suis plutôt gâtée par les copinettes 140960 !

 

Regardez aujourd'hui cette ravissante demoiselle Chaperon Rouge

Créée et offerte par ma chère Marianne !

Et accompagnée de p'tit Loup, trop craquant n'est-il pas ?

Je me suis vraiment régalée à les broder  tous les deux ;-)

 

 

02

 

 

Je suis sûre que vous craquez complètement sur eux non ?

Je ne me lasse pas de les admirer pour ma part ! 

Merci ma délicieuse Marianne pour ces agréables heures de broderie !

 

divers05

 

Vous trouverez d'autres superbes modèles à broder de Marianne

sur les deux liens indiqués ci-dessus (ses 2 blogs), allez lui rendre visite !

 

A toutes, je vous dis à bientôt si vous le voulez bien !

 

 

bjchaperonvm0

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles est superbe il me tarde qu'elles soient en ligne j'adore
*
coucou!!<br /> <br /> <br /> <br /> ahh oui effectivement elle est très mimi cette petit chaperon rouge :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
elle est toute mimi cette poupée.
M
Tout mignon !
B
tu as raison ce chaperon est superbe!<br /> <br /> bravo à vous !!<br /> <br /> gros bisous ma belle
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité