Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
3 octobre 2012

EDIT : 1 Bon Point pour Mr Canalblog :)

 

dyn003_original_231_313_gif_5243_9664e10b2b9faae4bbe40aef2ea40149Bonjour à toutes !

 

 

 

Et bien voilà, cela a servi de râlouiller hier sur nos blogs !

Canalblog a remis dans les coms les adresses mail de nos chères lectrices !

Au moins, la réaction a été rapide et positive, j'apprécie !M_-HEUREUX

 

EDIT : il manque tout de même le lien vers l'article commenté, comme avant, 

quand on répond par mail, donc ce n'est pas encore redevenu tout bon .... 

 

Je vous souhaite un heureux mercredi ensoleillé comme ici en Lorraine !

Et vous dis à bientôt si vous le voulez bien !

                                                          

 

 

118620090156

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et ce qui est surtout très pénible, devoir re-saisir à chaque comm nos nom, email etc...
P
C'est mieux qu'hier, mais pas encore tout bien quand même!<br /> <br /> Enfin... ça va peut-être revenir!<br /> <br /> Bisous!
L
ouai beh moi j'aime po!!!!!!!!!!!! cette nouvelle version. c'est pas bon de me chambouler les habitudes à mon âge<br /> <br /> gros gros bisous
M
Que c'est beauuuuuuuuu !! Cette année je ne fais pas de sal de noel j'ai en stock quelques grilles que je voudrais bien faire (attention j'ai dit que je voudrais bien faire mdr !!) est ce que j'aurais le temps...c'est autre chose...Bisous bonne journée créative.
L
Bisous,,,Bisous,,,Chez moi il pleut,,,trop moche le temps,,,C''' bien que canal blog,,,ai tenu compte de vos revendications,,,Nous nous attendons des changements chez over-blog,,,je verrai à ce moment là,,,Ma belle fruité passe une douce soirée,,,bisous,,,bisous,,,la mure
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité