Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
27 avril 2011

Retour avec plusieurs petites choses à vous dire et à vous montrer.

 

Bonjour à vous :)

Des contre-temps indépendants de ma volonté m'ont retenue loin de l'ordinateur pendant de (trop) nombreux jours... Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille, comme chacun le sait ...

0animflow1

J'avais prévu de vous souhaiter de belles fêtes de Pâques avec cette petite broderie (jolie grille reçue par fiston de sa géniale professeure de français :) et bien qu'il soit un peu tard, je vous la présente quand même, prenant la pose au milieu des boules de neige toutes fleuries :

 

24_04_2011_Joyeuses_Paques_signee 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0animflow1 

 

D'autres fleurs méritent elles aussi quelques photos en cette période printanière :

(Cliquer sur les photos pour les agrandir)

 

04_2011_Collage_fleurs_1_signe 

 

    

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce pissenlit, dont les petits fruits secs sont surmontés d'une aigrette, que je trouve très photogénique :

 

04_2011_fleur_de_pissenlit_par_grand_vent_signee 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ces élégants myosotis, appelés aussi "oreille-de-souris" :

 

04_2011_myosotis_par_grand_vent_signe 

 

 

 

 

 

 

 

0animflow1 

 

Les miniatures promises dans un précédent article ne sont pas encore "finitionnées" mais les voici déjà brodées, elles sont extraites du modèle "Bonheur" de C mon Monde, et font respectivement 1,5 X 2,5 cm et 2 X 2 cm, avec un fil de soie Belle Soie "Tulip" sur un lin de 16 fils/cm.

Je vais tâcher de les monter dans leur petite bourse dès que possible, c'est promis !

 

04_2011_C_mon_Monde_1_signee 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

04_2011_C_mon_Monde_2_signee 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0animflow1 

 

Une autre miniature brodée, de Dany88 cette fois, des tulipes au charme désuet à l'image de la vaisselle dont elle s'est inspirée pour cette création :

 

04_2011_tulipe_Dany88_signee 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0animflow1 

 

Chez les créatrices, des nouveautés !

Parmi celles de Nathalie http://www.nathy-creations.com/  ces adorables petites Sunbonnet :

 

sunbonnet_nathy_creations 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ainsi que ses coeurs personnalisables dont je raffole : 

s_coeurs_perso_nathy_creations

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 0bflow2  Et l'ouverture de la petite boutique de Lili.HR "Points de Récré" http://www.xxxpointsderecre.kingeshop.com/ avec ses craquantes petites bonnes femmes :

 

www_xxxpointsderecre_kingeshop_com_mi_ima_3151650414 

 

 0animflow1 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Je vais maintenant essayer de rattraper mon retard en faisant la tournée de vos blogs et me régaler de vos réalisations et photos.

Je dois aussi lire et répondre à mon courrier en attente ... pardon si mes mails ont tardé à arriver ... je ne pouvais pas faire autrement.

Je vais tâcher aussi de prendre quelques jours de relâche pour récupérer de tous les évènements ... si l'avenir veut bien m'y autoriser !

A très bientôt si vous le voulez bien !

 

0animflow1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de belles choses !! et de très belles photos ! tu peux te reposer tu l'as bien mérité après tout ce travail !!! ;-D
B
ho que de jolies choses aujourd'hui !!!!<br /> j'espère que tu vas bien et que tout va rentrer<br /> dans l'ordre !<br /> bonne journée !<br /> bizzz
M
Je ne savais pas que les myosotis s'appelaient également oreilles de souris. merci pour ces jolies photos.
C
Très jolies tes broderies et superbes tes photographies de ton jardin,j'ai aussi un arbre de boules de neige et il resplendit au côté des lilas par ce magnifique temps printannier ! <br /> Bonne journée à toi !
L
Oh, j'adore tes boules de neige, avec mon mari, nous voulons ne mettre un dans le jardin, peut-être l'année prochaine !<br /> Et ta broderie pascale est très jolie !<br /> J'ai bien reçu ton mail, repose-toi bien pour récupérer !<br /> Bises !
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité