Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
29 avril 2011

Fleurs et fruits du jardin ...

 

Par ce beau soleil, impossible de résister à l'appel du jardin en fleurs :

 

couleurs_du_jardin_29_04_2011_signees 

 

 

 

  (Cliquer pour agrandir)

 

 

 

 

 

 

cerises_au_29_04_2011signees 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mirabelles_sous_le_vent_29_04_2011_signees 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pivoine_en_bouton_29_04_2011_signee 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0blomkanna1_a 

 

Belle journée à vous qui êtes venus ici aujourd'hui ! Et à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe jardin, mes pivoines pointent aussi le bout de leur nez, les lilas mauves commencent à passer, les cerises ( du voisin) me font de l'oeil et mes mirabelles ressemblent aussi à des cerises.<br /> Que c'est agréable de visiter les jardins de France<br /> Bisous et merci de ta visite
C
Je ne résiste pas à l'appel également :) de bien jolies photographies !!!<br /> Ton cerisier est un peu en avance sur le mien lol par contre mes pivoines sont déjà passées...<br /> J'apprécie beaucoup ton blog :) j'aime beaucoup la broderie mais je manque de patience, je préfère juste admirer :)<br /> Bonne fin de journée et bon week-end :)
S
deja les cerises? et ben dis donc...<br /> ton jardin est joli! tu as raison d'en profiter et merci de nous le faire partager
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité