Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
13 juillet 2011

Epreuves anticipées du BAC L :)

 

Bonjour et merci à toutes pour vos petits mots d'encouragement

 pour le fiston et sa môman durant les épreuves !

Les résultats viennent d'arriver :

 

 

Epreuves   Notes  
 
  FRANCAIS ET LITTERATURE ECRIT   11.00 /20.00  
  FRANCAIS ET LITTERATURE ORAL   18.00 /20.00  
  ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE   15.00 /20.00  
  MATHEMATIQUES-INFORMATIQUE   15.00 /20.00  
  TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES   20.00 /20.00

 

 

Inutile de vous dire que je fière de lui ;)

 Il faut savoir qu'il travaille seul à la maison avec le Cned !

Je m'en vais mettre le champagne au frais ;)

Belle journée à toutes et tous !

felicitations

mon Corentin !!!



 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais c'est vrai que c'est très bien, Corentin ! <br /> Félicitations au candidat, aux heureux parents et à sa brodeuse de môman.
P
Oh! oui! voilà de bien beaux résultats!<br /> Bravo Corentin!
B
coucou,<br /> Félicitations !!! de superbes notes !!!! bravo à ton fils ! tu as raison quelle fierté pour une maman......<br /> Corinne, je tiens à te remercier pour le paquet GEANT reçu ce matin !!!! heureusement qu'il s'agissait d'une bricoles pour marquer le coup des 70 ans !!!! Merci à toi pour ta générosité qui me touche, et en plus pour l'attention supplémentaire que tu as eu pour moi (toile, boutons et fils !!!)<br /> Concernant la grille "artisanale" tu ne m'as pas dit que tu souhaitais suivre cette aventure !!! veux tu faire partie des participantes ???<br /> biz et mille mercis<br /> Brigitte
F
bravo !!!
C
Toutes mes félicitations à ton fiston ! et aussi à toi car pour le vivre je sais que c'est un boulot très prenant :) mais quelle fierté quand on voit son enfant réussir aussi bien, c'est très gratifiant autant pour l'enseignant que pour l'enfant ou l'adolescent qui bénéficie de l'école à la maison :)<br /> Belle journée et que coule le champagne !
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité