Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
16 juillet 2011

MERCI mille fois... et ... SAL Village de montagne 4

 

Tout d'abord, Corentin vous remercie du fond du coeur !

Il est très touché de toutes vos félicitations et de vos sympathiques petits mots !

Je me joins à lui dans ses remerciements et nous vous embrassons bien fort !

 

signature_1

 

Me voici maintenant à l'étape 4 du Village de montagne de Sylvie ici :

http://sbgcreations.canalblog.com/archives/2011/07/15/21606476.html

Cette broderie est toujours aussi agréable à réaliser !

(Cliquer sur la photo pour l'agrandir)

 

16

 

Bon week-end à vous et à bientôt, si vous le voulez bien :)

 

stl55h9l

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta version de ce SAL bisous Monique
F
Très joli, j'aime énormément !<br /> Bizzz du sud tout gris<br /> Fab
S
Vraiment une très belle version de mon Village de Montagne ! Merci pour ça, Corinne ! <br /> Je l'adore, en vérité ! ;-)
D
Broderie bleu, tiens donc ! mais ravissante<br /> Bizz<br /> DEL
C
Magnifique,je la trouve très délicate avec les tons que tu as choisis :)<br /> Bon dimanche à toi et tes proches !<br /> Bisous.
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité