Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
21 juillet 2011

Sunbonnet et Mirabelles !

 

Bonjour, bonjour, j'espère que vous allez bien !

 

Fan inconditionnelle de Sunbonnet, j'ai brodé le "SAL Mystérieux" de Stéphanie ici :

http://la-planete-loisirs-de-steph.over-blog.com/article-sal-sunbonnet-mysterieux-de-juillet-2011-etape-8-79855117.html

(Cliquer pour agrandir les photos)

 

21

 

Oui, je sais, je sais, la photo est un peu sombre ...

mais le soleil ne fait que de (très) rares apparitions en Lorraine en ce moment...

 

Alors, pour les petites curieuses, j'ai utilisé :

une toile de lin 14 fils opalescente Sew it all achetée en Salon

un fil Bleu Cerise "Festiv' été" mais Laetitia arrête la vente le 31 juillet hélas...

et les charms et boutons viennent de chez Nathalie  http://www.nathy-creations.com/

 

62194561encore

pour vous faire admirer ma récolte de mirabelles du jardin, miam miam !

 

21

 

A très bientôt, si vous le voulez bien :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou ma belle,<br /> bravo pour cette petite broderie fort sympathique et bravo pour ta deuxième étape du SAL de la mer !<br /> au fait, c'est quoi ton site pour "relooker" tes photos ??? c'est mignon comme tout.<br /> biz et bon WE<br /> Brigitte
M
Tu as raison elle est adorable cette petite poupée.<br /> J'ai surtout une orchidée qui refleurie sans cesse, les autres sont un peu plus flemmardes !<br /> Bisous et belle journée
D
Que de bonnes confitures et clafoutis en vue...<br /> moi c'est des prunes rouges que j'ai en abondance !
F
La photo de ta petite broderie est un peu sombre mais bien jolie quand même...<br /> Quant à celle des mirabelles rhaaaaaaaaaaaaaaaa trop belles !<br /> Je t'envoie un grand rayon de soleil du sud<br /> Bizzz<br /> Fab
L
Comme elle est jolie ta petite sunbonnet ... et tu me fais envie avec tes mirabelles, je les adore même en confiture !<br /> Bisous !
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité