Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
22 juillet 2011

SAL de "La Mer" étape 2 et mes "fleurs-météo" :)

 

Bonjour iodé ce vendredi avec la seconde étape du SAL de Brigitte :

http://couleursdemalina.canalblog.com/archives/2011/07/22/21653861.html

(Cliquer pour agrandir la photo)

 

22

 

Pour les petites curieuses :

 il s'agit d'un lin à carreaux "Graziano Riviera" vert acheté en petit coupon ici : http://www.lecomptoirdesfees.com/

les fils sont "Brise Marine" des "Fils du Rhin" http://lesfilsdurhin.fr.nf/ et DMC 3811

les (vrais) coquillages proviennent de mes dernières vacances à Camaret  ;)

et les boutons, comme toujours, de chez Nathalie http://www.nathy-creations.com/

 

Rendez-vous vendredi prochain pour la dernière étape de ce SAL !

 

blomlinje_22

 

Et maintenant, je vous laisse découvrir le temps qu'il fait sur Metz ...

... à travers ces photos de fleurs prises à l'instant dans le jardin ...

(Cliquer pour agrandir les photos)

 

22

 

 

22 

Inutile de vous dire que je ne me suis pas attardée dehors l'APN à la main brrr ...

 

gulblomlinje1

 

A très bientôt et merci pour vos commentaires qui me font bien plaisir !

 

gulblomlinje1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli!! la toile est magnifique!!
C
Ta broderie est beaucoup plus estivale que le temps actuel LOL<br /> Ici aussi c'est pluie à gogo :( <br /> Beau week-end à toi et tes proches !<br /> Gros bisous
F
Fort jolie progression de ton SAL sur ce lin à carreaux.<br /> Très jolies les gouttes de rosée sur tes fleurs, mais j'ai un doute....est-ce de la rosé ;-))) <br /> Je souffle très fort mon rayon de soleil vers la Lorraine, il n'est pas arrivé encore ???<br /> Bizzz du sud<br /> Fab
M
Coucou!!! Très mignonne ta broderie!!! je me suis inscrite au sal que Malina propose pour Noël!!!<br /> Ne t'inquiète pas vous avons exactement le même temps en Bourgogne!!! le soleil est tombé en morceaux!!! Alors on brode.<br /> Excellente soirée à toi. bises. Marie.
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité